Ergebnisse einschränken

Dokumententyp

Spezialsammlung

Sprache

Autor

Haute école de gestion de Genève

Les influenceurs voyage : quel impact sur le marché du tourisme en Suisse ?

Niederer, Laeticia ; Deletroz, Nicolas (Dir.)

Mémoire de bachelor : Haute école de gestion de Genève, 2020.

Le digital et les réseaux sociaux sont à l’origine du marketing d’influence d’un nouveau genre. En effet, cela a donné naissance aux influenceurs digitaux, tels que les célébrités se servant de leur notoriété pour influencer, mais également des monsieur et madame-tout-le-monde. Ils se sont servis de leurs passions ou de leurs talents pour créer du contenu sur leurs réseaux...

Haute Ecole de Gestion & Tourisme

Web 2.0 : possibilités d'utilisation au sein de l'entreprise Resotel

Binggeli, Sarah ; Deletroz, Nicolas (Dir.)

Mémoire de bachelor : Haute Ecole de Gestion & Tourisme, 2010.

Le Web 2.0 est le phénomène tendance dont tout le monde parle au sein des milieux professionnels. Cette appellation désigne « les technologies et les usages du World Wide Web permettant aux internautes d’interagir simplement à la fois avec le contenu des pages mais aussi entre eux, créant ainsi le Web social» (Ruette-Guyot et Leclerc, 2009, p. 152). Actuellement, une société se doit...